JurisPlaisance : le droit de la plaisance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

captain moon

2 participants

Aller en bas

captain moon Empty captain moon

Message  moonraker Jeu 21 Juil - 22:49

bonjour a tous,
se forum est le bien venu pour des interrogations sans réponse que l'on se pose très souvent et dont les réponses sont toujours évasives et sans fondement ...les on dit on la peau dur sur les pontons !!
Pour se qui est de ma personne je suis plaisancier depuis les années 80-90 j'ai commencer par un semi rigide,puis un day cruiser de 7,5m puis un 8,60m et enfin depuis une quinzaine d’année un motor-yacht de 13,70m appeler aussi par les voileux "traine couyont" Very Happy bah je m'en fou car j'aime croiser au large sans me fatiguer. Twisted Evil
merci de m’accueillir parmi vous.

PS: dans le deuxième semestre de cette année je pense faire passer mon bateau sous pavillon belge car j'en est marre de me faire contrôler !!!

moonraker

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

captain moon Empty Re: captain moon

Message  Jerome.H Jeu 21 Juil - 23:21

Bienvenue Smile

Ce forum (et le site) est encore à ces prémices mais j'espère que le bouche à oreille va faire son effet peu à peu si chacun en parle autour de soi Wink

Pour ta question, j'ai apporté quelques éléments de réponse et j'ai surtout invité des amis qui sont inspecteurs des affaires maritimes à venir te répondre j'espère qu'ils le feront !

Sinon pour les questions juridiques hésite pas à venir les poster également sur le site à cette adresse : http://jurisplaisance.free.fr/consultation.php

Merci pour ton intérêt.

Jerome.H
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2011

https://jurisplaisance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

captain moon Empty Re: captain moon

Message  moonraker Jeu 21 Juil - 23:35

bien sur le lien du site et du forum sera placer des que les questions seront trop lourde ... Wink

moonraker

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

captain moon Empty Re: captain moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum