JurisPlaisance : le droit de la plaisance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Topic unique] - Les remarques et suggestions

Aller en bas

[Topic unique] - Les remarques et suggestions Empty [Topic unique] - Les remarques et suggestions

Message  Jerome.H Ven 25 Fév - 11:34

Bonjour,

Comme tout nouveau forum (site y compris), personne n'est à l'abri de défaillances ou dysfonctionnements...
Merci de m'indiquer dans ce sujet les remarques, critiques (négatives et positives), suggestions et autres pour permettre une évolution sereine et pratique du forum et du site.

Suite à différentes remarques concernant l'inscription sur le forum, j'ai supprimé l'obligation préalable de présenter (ce qui ne dispense pas de le faire et sera apprécié) pour avoir accès aux rubriques du forum.

Concernant le site internet, on m'a indiqué un nombre importante de publicités intempestives ? A ma grande surprise car je n'en ai aucune.... confirmez-vous ? Est-ce très gênant ?

Pour le moment je suis hébergé chez free pour sa gratuité, et comme contre partie négative il n'est pas étonnant que de la publicité soit présente.
Si le site se développe j'envisagerai un changement d'hébergeur mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

En vous remerciant par avance pour vos remarques.

Jérôme.

Jerome.H
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2011

https://jurisplaisance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] - Les remarques et suggestions Empty Re: [Topic unique] - Les remarques et suggestions

Message  Jerome.H Mar 6 Sep - 10:05

Bonjour,

Après 6 mois de création, je remercie toutes et tous qui participent à l'évolution du site internet du forum.

J'en profite pour faire un point sur vos attentes, vos critiques (positives et négatives) tant concernant le site que le forum... Est ce que vous souhaiteriez de nouvelles rubriques par exemple ?

En attendant votre contribution.
Maritimement vôtre !

Jerome.H
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2011

https://jurisplaisance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum