Présentation KAJ
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation KAJ
Je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce forum auquel je suis inscrit. trop compliqué pour moi.
Je suppose que je suis sur le forum présentation
Mon nom: léger
Prénom : Jacques
Date de naissance 1943
J'habite avec ma femme et ma chienne sur notre bateau un Espace 1000 à Redon en ce moment.
Je ne vois pas ce que je peux ajouter d'utile. Pourquoi ce forum est-il si compliqué ? Faudrait prendre exemple sur les forums nautiques ou autres.
Salut aux membres de ce forum dont je reconnais certains noms. Amitiés à tous !
Je suppose que je suis sur le forum présentation
Mon nom: léger
Prénom : Jacques
Date de naissance 1943
J'habite avec ma femme et ma chienne sur notre bateau un Espace 1000 à Redon en ce moment.
Je ne vois pas ce que je peux ajouter d'utile. Pourquoi ce forum est-il si compliqué ? Faudrait prendre exemple sur les forums nautiques ou autres.
Salut aux membres de ce forum dont je reconnais certains noms. Amitiés à tous !
Léger- Messages : 3
Re: Présentation KAJ
Bienvenue
Il n'est pas si compliqué que ça... d'ailleurs tu as bien choisi la rubrique pour te présenter
Pour le reste le forum est juste constitué de 4 principaux sous forum "plaisance d'agrément", "plaisance sportive", "veille juridique" etc...
Il suffit de choisir le forum que tu considères le mieux adapté (toute façon la modération se charge de déplacer le message si tel n'est pas le cas) pour poster ton sujet
Merci pour ton inscription !
Il n'est pas si compliqué que ça... d'ailleurs tu as bien choisi la rubrique pour te présenter
Pour le reste le forum est juste constitué de 4 principaux sous forum "plaisance d'agrément", "plaisance sportive", "veille juridique" etc...
Il suffit de choisir le forum que tu considères le mieux adapté (toute façon la modération se charge de déplacer le message si tel n'est pas le cas) pour poster ton sujet
Merci pour ton inscription !
Page 1 sur 1